complet pour la saison 2022

Au sortir de la pétillante ville d’Aix en Provence vous suivrez une petite route pleine du charme discret de la campagne aixoise jusqu’à atteindre le village du Tholonet niché dans un ilot de verdure dominé par la célèbre montagne Sainte Victoire immortalisée par Cézanne.

Appartement indépendant :

Extérieur :

L’Aurélienne est une villa pleine de lumière et de mouvement (240m2) dotée de vastes quartiers à vivre ouvrant sur des extérieurs ombragés : salon et salle à manger en plan ouvert avec cheminée, une cuisine indépendante et une mezzanine avec un paravent et lit pour 1 personne de 1,10m, le tout ouvrant sur une longue terrasse qui longe la maison et rejoint la piscine (9*4m).

A un 1er demi étage 3 chambres climatisées dont une Master bedroom avec sa salle de douche en suite et des toilettes avec 1 lit de 160mx2,00m, une chambre avec 1 lit double et une chambre plus petite qui a été relookée en bureau il n’y a pas de lit, un grand dressing, une salle de douche et toilettes séparées.

Au rez de chaussée, communiquant avec la maison principale et ouvrant directement sur l’esplanade de la piscine un appartement de 55 m2 se compose d’une chambre avec lit double, d’un grand salon, une cuisine style américain, une salle de bain et des toilettes.

L’Aurélienne est ornée d’un très agréable jardin planté de beaux arbres et fleuri, tout cela jouissant d’une vue fantastique sur Ste Victoire qui telle une sentinelle veille sur ce paysage aixois célèbre pour sa sérénité !!!

Points forts

En pleine verdure et en même temps proche de la ville

Terrasse toujours fraiche, face à la Sainte Victoire

Juste à côté de la route Cézanne et des promenades dans le massif de la Sainte Victoire

Haras à 2km pour les amateurs de cheval, nombreux parcours à vélo