Maison de vacances Les Dourets

À propos de ce logement


Dans le cœur vert du Var, à 1,2 km du village de Saint-Antonin-du-Var, se trouve cette maison de vacances de plain-pied et confortablement meublée. La maison de vacances est située au calme sur un grand domaine privé d’environ 1,5 ha. Vous entrez par un portail à verrouillage électrique, puis une longue allée qui mène à la maison de vacances. Devant la maison se trouvent deux terrasses couvertes. La 2ème terrasse est également adjacente à la cuisine d’été où se trouve le BBQ. Pour les amateurs de cuisine, cette maison est un bijou, puisque les portes coulissantes peuvent être ouvertes complètement pour que vous ne manquiez rien de ce qui se passe sur la terrasse. Pour les enfants, il y a beaucoup d’espace pour jouer et un terrain de jeu de boules. Pour augmenter ce sentiment de vacances, vous pouvez régulièrement plonger dans la piscine privée avec terrasse, pergola et chaises longues.
En 5 minutes, vous atteignez le centre de Saint-Antonin-du-Var avec une boulangerie et une épicerie. A 9 kilomètres, vous trouverez le charmant village de Lorgues avec ses nombreuses terrasses et restaurants et le marché provençal hebdomadaire.
La région est parfaite pour les promenades à pied ou à vélo ; elle passe par de vieux villages tels que Le Thoronet (monastère), Sillans-la-Cascade (cascade) et Carcès (lac de pêche), tous situés dans un rayon de 15 km. La ville de Salernes (13 km), connue pour ses poteries et ses tuiles rouges caractéristiques qui ornent de nombreuses maisons anciennes, mérite également d’être visitée.
Pour une beauté naturelle exceptionnelle, dirigez-vous vers la ville provençale de Cotignac (16 km), où vous pourrez randonner le long de vallées, de crêtes rocheuses, de forêts et de ravins.